vendredi 8 mars 2013

L'histoire, c'est une étoile

Wouha, ça faisait longtemps que je n'avais rien posté ici ! Donc, pour ceux qui ne passent pas sur mon facebook où mon twitter (car, honnêtement, tout passe par là maintenant), bonne année 2013 à vous !

J'ai re-modelé tout le blog pour lui donner un design plus épuré et plus moderne, et ce n'est pas finie. J'espère bientôt poster une nouvelle bannière. En attendant Red fera l'affaire :) !

Sinon pour les quelques news que j'ai à vous transmettre : j'ai terminé la semaine dernière un dossier d'édition d'album jeunesse (mon premier... et j'espère que ce ne sera pas le dernier !). L'histoire n'est pas de moi mais d'Anaïs Roussin, une amie proche que je remercie pour m'avoir laisser illustrer ses mots. L'histoire en quelques mots : "C'est une étoile très curieuse qui depuis le grand ciel d'où elle brille, rêve de découvrir la Terre et ses couleurs. Un matin, elle se lance dans l'aventure... de rencontre en rencontre, elle s'émerveille et s'interroge sur cette belle lumière qui illumine le ciel lorsqu'elle n'y est pas."

Pour ceux qui s'en rappelle j'avais déjà essayé d'illustrer cette histoire avec des aquarelles... entre temps je suis tombée amoureuse de acrylique et j'ai retenté l'expérience plus sérieusement avec un graphisme beaucoup plus rechercher, dont voici le résultat :



Je mettrais un pas à pas des illustrations très prochainement ! En attendant si vous avez des idées, des conseils niveau design de blog n'hésitez pas !

Dans les prochains articles (qui tarderont beaucoup moins que celui-ci, c'est promis) je vous présenterai mes nouveau projets et essais de personnages et design jeunesse :) !

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un vœu ?