jeudi 25 septembre 2014

Où il est question d'Espace...

Hello vous tous !

Ce matin j'ai eu envie de vous parler un peu de mon obsession (en dehors du dessin), vous l'aurez compris, pour l'espace et les étoiles.



Je ne sais pas trop quand ce symbole est devenu aussi important pour moi.
Comme beaucoup d'adultes nés dans les années 80, j'ai grandis avec des étoiles fluorescentes collées à mon plafond, en regardant en boucle Star Wars, Retour vers le futur, Stargate (<3), le 5e élément...
et j'en passe !
 

Aujourd'hui, je suis aussi fan de Star Trek, Doctor Who et de tout ce qui tourne autour de la science-fiction. Je ne peux pas m'en empêcher! Dès qu'un film, une série, un documentaire ou même un livre parle d'étoiles, il faut que je le lise ! Et ça même si au final l'histoire n'a rien à voir avec l'espace 
(exemple récent: "Nos étoiles contraires", que j'ai adoré <3). 

J'ai également commencé l'écriture d'un roman sur le thème du voyage dans l'espace, et prochainement je prévois de refaire ma chambre version cosmonaute, et (d'ici X temps) de me faire tatouer (aïe !).

 Bref, je pense et je mange "étoiles". Vous comprenez maintenant le pourquoi du titre de ce blog ;).

 

 ~-*-~
 Et vous, quelle est votre obsession ? :)

1 commentaire:

  1. Haha ! On a la même :) (mais en ce qui me concerne la même fascination commence à poindre pour les plantes)

    RépondreSupprimer

Un vœu ?