dimanche 7 septembre 2014

Rentrée !

Salut tout le monde !

Ca y est, je suis de retour de 2 looongs mois à l'étranger ! 
Le soleil était au rendez-vous, j'ai eu seulement 2 jours de pluie dont un à pédaler comme une diablesse. 
Bref, que d'aventures !
Vous pouvez trouver mes photos de Suède et des États-Unis ici, sur Pinterest !
Au programme rencontre avec des rennes et des vikings en Suède, séance photo au Grand Canyon et dégustation de m&ms au beurre de cacahuète et virée chez Disney Downtown à L.A.

J'ai même trouvé quelques merveilles : mon nouveau carnet de dessins <3, des fanarts Disney de Whitney Pollett, Jerrod Maruyama & Liana Hee (allez faire un tour sur internet, ils sont géniaux).


Sinon, le dessin m'a pas mal manqué pendant mon périple, je suis motivée pour reprendre mes projets... mais avant j'ai un mariage à préparer :) ! J'espère pouvoir vous montrer des photos dans une semaine. En attendant... bonne rentrée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un vœu ?