mercredi 3 décembre 2014

Almost Christmas !


Aujourd'hui 1er 4 décembre fleurissent des posts pré-noël un peu partout sur la toile. Du coup, j'ai eu envie d'en faire autant ! (une excuse non-dissimulée pour vous présenter ma dernière illustration  sur le thème de "noël et la conquête spatiale").
J'ai pris exemple sur deux blogueuses que je suis régulièrement, Natacha Birds et Mat'aime
(si vous ne les connaissez pas, foncez ! J'adore ce qu'elles font) pour écrire ce qui suit. Enjoy !

❄ 

Mon illustration pour noël 2014

 Réveillon 1969, les enfants découvrent enfin la vérité sur le père-noël : il vient de la lune !
En dessinant j'ai eu l'idée d'introduire 'discrètement' Daphné et Velma de Scooby Doo, dessin animé créé en 69 lui aussi.
Pour ceux qui sont sensibles aux détails, je me suis amusée à changer le programme tv dans ma bannière... Star Trek a eu raison de moi ! (et tant qu'on est dans les années 60-70...!). 

Mon "film" de noël préféré ?

Outre le fameux "Astérix et Obélix et les douze travaux" et autre "Maman j'ai raté l'avion
", je suis devenue fan il y a quelques années de la mini-série "Le 10e Royaume" (j'adore particulièrement le générique). C'est une sorte de "Once Upon a Time" avant l'heure.

Virginia, une jeune femme banale qui vit avec son père près de Central Park, traverse malencontreusement un miroir magique pour aider un chien qui s'est perdu... et se retrouve dans les royaumes magiques de Blanche-Neige, Cendrillon, etc. Son propre conte de fée ne va pas se terminer exactement comme vous le pensez... .




Quelle musique pour noël ?

C'est un peu vintage, mais j'adore vraiment Frank Sinatra,
"Let it snow ", pour noël ! ❤



Ma liste de cadeaux ?

Il y a une semaine je suis tombée accro au site Neeed.com qui permet de créer rapidement et gratuitement sa liste de noël personnalisée ❤ ! Voici un aperçu de ma liste (je sais, elle est trop longue!).



Où fais-je mon shopping de noël ? 

Je ne peux que vous conseillez d'acheter vos cadeaux chez vos artisans locaux ou sur des sites de créateurs ou boutiques indépendantes en ligne.
Pour ma part, je craque pour les objets girly du Luhy Shop,
Je fond toujours chez Nature & Découverte,
Pour la vaisselle et la décoration, je craque chez La Folle Adresse.
Et aussi chez Place A Shop pour l'originalité !
Et enfin, mon rêve serait de dévaliser la boutique Modcloth !

Quelle est mon activité préférée à noël ?

Sans hésitation : au fond de mon canapé, devant la cheminée, avec un bon livre ou une console (de préférence avec mes frères et des jeux vintages!).



❄ 

Voilà, vous savez tout ! Et vous, quelles sont vos cadeaux idéaux, vos programmes favoris et vos christmas songs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un vœu ?