vendredi 17 avril 2015

Les danseurs aux crocus


Hop hop !

Juste un début d'article pour vous re-parler de ma commande d'illustration pour un tableau de chambre d'enfant (je n'ai pas eu le temps de bien "nettoyer" l'illustration, d'où le fond jaunâtre).

La petite est née le 15 avril dernier. Sa chambre déjà joliment agencé par ses parents est un dégradé de roses et de violets. Les hiboux y sont très présents et la maman est professeur de danse - d'où mon choix de thème pour cette illustration.

Les fleurs en bas du dessin sont des crocus - une des symboliques de ces fleurs est le bonheur de jeunesse, l'allégresse juvénile et printanière. 


Dès que je disposerai des photos de l'illustration encadrée dans la chambre de l'enfant je vous les mettrais en ligne ! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un vœu ?