vendredi 16 mars 2012

Belle

Tada ! Je vous présente Belle :) ! Je me suis inspiré de la série Once Upon a Time, qui elle même s'inspire bien sûr de la version Disney.

Les étapes :
Crayonné
Encrage
Fond de couleur avec de l'aquarelle et de la chicoré

(j'ai volontairement forcé sur les contrastes car les deux photos suivantes ont été prise avec mon téléphone ! Et je n'ai pas d'iphone4s XD).


 Puis aquarelle pour le reste du corps


Plusieurs couches nécessaires !
Ensuite de l'acrylic et de la gouache pour la tasse et les cheveux


J'ai terminé par une jolie couche de promarkers sur les cheveux, un peu sur la robe et les détails (rose, tasse...).
Et voici le résultat final encadré (un petit cadeau pour une princesse que je connais) :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un vœu ?