samedi 24 mars 2012

23BD





Comme dit l'autre, "j'ai testé pour vous" : LES 23H de la BD !!

... mais comme je sais que je tiendrais pas le coup physiquement ou même à cause de mon manque d'imagination du moment, je ne me suis pas inscrite.

Thème : C'est pas la fin du monde !

Voici les premières pages, (je vais publier au fur et à mesure)... je ne sais vraiment pas ce que ça va donner ! 

Technique utilisée : crayon de bois et gomme ! Je fais au plus simple !

Format : A5 !

Mon héros ressemble au petit prince mais ce n'est absolument pas voulu >o< ! Et toutes mes excuses pour le côté illisible de la bande dessinée, je fais au plus vite avec le peu de moyens de bord dont je dispose (car bien sur je ne suis pas chez moi !). 

Histoire (que j'invente au fur et à mesure) : Le héros c'est Arcturus, et son héroine à lui c'est Cassiopé.
Cassiopé a perdu sa bouche, et Arcturus son bras. Lui croit que la fin du monde est arrivée et il veut le prouver au monde...
Bon plus le temps passe et plus ça devient du Alice-dans-les-étoiles-version-garçon XD ! 
N'empêche, je suis passé du Petit Prince à Alice...

Temps par page : environ 2h25, mais je traînasse un peu... de toute façon pour y arriver je devrais faire 1h/page.... pas possible XD ! 

(On voit bien que pour la 1ere double page j'étais à fond.... pour la page 3 j'ai galéré et ensuite re-à-fond mais moins bien xD !!) 
 .
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un vœu ?