dimanche 16 septembre 2012

Personnages féminins et princesses, le retour !


 Voici un essai de Mary Poppins. Techniques : crayon HB + aquarelle. 
C'est Barbara Brun et son blog en hommage à  ce personnage féminin http://17alleedescerisiers.over-blog.com/ qui m'a donné envie d'essayer ma version. 
Je ne sais vraiment pas trop quel décor dessiner par contre... sûrement un parterre de fleurs...



J'ai aussi voulu continuer à dessiner au crayon HB des princesses dans le même esprit que mon Petit Chaperon Rouge. Des princesses méfiantes car le danger rôdent autour d'elle.. des princesses en colère, qui veulent prendre leur sort en main... Parce que des princesses c'est cool, mais des princesses qui ne se laissent pas faire, c'est encore plus cool !!

De gauche à droite nous avons Snow White, Red (Chaperon Rouge), Cendrillon et Belle

Et une petite nouvelle à venir... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un vœu ?