samedi 20 octobre 2012

Première acrylic
















Je vous présente ma première illustration acrylic ! o/
Avant je détestais cette technique, mais depuis que j'ai acheté un "retarder acrylic", tout va mieux ! :) (je peux même dure que J'ADORE cette technique).
Dès que les détails sont secs et achevés, je scanne l'illustration. 
Elle représente la première page de mon histoire / album "Félicie et l'odysée des étoiles" (je pense changer le titre... à voir).
J'aurais besoin d'avis critiques... maintenant que je maitrise cette peinture je sais comment je vais réaliser mes prochaines illustrations, mais j'aimerais savoir quand même si le style est bien, et etc... . Merci d'avance et bon weekend :) !

Ps: j'ai finis les détails aux crayons de couleurs pour plus de style :)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un vœu ?