samedi 21 février 2015

Wonder Woman

Salut tout le monde !


Grippe, ski, gastro, boulot, cette nouvelle année commence sur des chapeaux de roue !

Cependant, j'ai eu la chance de réaliser une belle commande pour Mathilde du blog Mat'Aime : 


~*★  Wonder Woman   ★*~


 

(version casual day, si ça en jette pas ça !)

Vous ne connaissez pas encore son site ? Courez-y ! Il déborde de petites merveilles geek & girly dont je suis fan ! Vous le trouverez ici : http://mat-aime.fr/.

 Et si vous voulez faire vos curieux, aller sur son compte instagram pour avoir un petit aperçu de ce qu'elle nous réserve dans son prochain article. Vous comprendrez mieux le pourquoi de sa commande ;). 

© Photo Mat'aime

Pour ma part, je suis en pleine réalisation d'une team Marvel (Thor, Starlord, Captain America et j'en passe) pour changer ma bannière de blog (oui parce que Noël c'est fini, malheureusement). 

Stay tunned !



1 commentaire:

  1. Hey ! Mais je n'avais pas vu ton artiiiicle !!
    Encore un grand merci pour l'illustration qui est juste PAR-FAITE ! Et merci pour ta gentille présentation :)
    J'ai hâte de voir ta team Marvel ! :D

    RépondreSupprimer

Un vœu ?