mercredi 4 mars 2015

Voyage, printemps et tralala

Le blog fait peau neuve !

Bon j'ai encore plusieurs choses à changer / organiser mais pour l'instant il restera ainsi. Qu'en pensez-vous ? Je voulais un thème printanier ! Et en ce moment je suis fan du jaune !

Et bien sûr, j'ai adoré Big Hero 6 de Disney, d'où la bannière fanart. Vous l'avez reconnu ? C'est Honey Moon ! Je dois dire que j'ai été surprise qu'il y ai autant d'elle et de Tadashi (mon préféré ❤). Au final je trouve qu'ils font un beau couple même si je ne les imaginais pas ensemble.

  sur Twitter les amis ;)

(exemple trouvé sur pinterest)

Les blondes à lunettes sont à la mode en ce moment. Exemple avec Félicity Smoak d'Arrow (je l'adoooore ! En fait je crois que je regarde la série surtout pour elle, même si on ne la voit pas souvent). En tout cas moi ça me va comme mode ;).



Sinon la citation est de feu Léonard Nimoy. Rest in peace and prosper. 

J'ai pleins de projets pour 2015 (des wips arriveront très prochainement !) et l'inspiration revient avec le soleil (quand il est là) mais je vous annoncerais tout en temps et en heure.

J'ai également des projets de voyage, cette année 2015 sera dédiée à l'Italie et ses villes d'art !
Je commence par Venise du 26 au 29 mars puis j'enchaîne avec Florence et Rome tout le mois de juillet !








1 commentaire:

  1. Pas encore vu Big Hero 6 :/ mais j'adore ce nouvel esprit jaune/printanier :)
    Felicityyyy ! Elle a tellement la classe !
    Hâte de voir tes projets en tout cas ;)

    RépondreSupprimer

Un vœu ?